Cryolipolyse Marseille

La cryolipolyse signifie littéralement :
destruction des graisses par le froid.

Cryolipolyse à Marseille : Des résultats visibles rapidement

Concrètement, les cellules graisseuses localisées exposées à un froid intense prolongé ne peuvent pas résister, un processus d’élimination naturelle et mort des cellules graisseuses se met en place par l’organisme : c’est l’apoptose.


La diminution des amas graisseux se fera ensuite progressivement, de 15 à 45 jours sont nécessaires après la séance pour constater les changements physiques. Ils continueront à s’améliorer 3 mois après la séance.

La cryolipolyse est une technique qui s’est développée ces dernières années comme le remède à la graisse localisé dont il est difficile de se débarrasser..

Sans anesthésie, sans aiguille, sans douleur et sans risque cette méthode détruit donc définitivement les cellules graisseuses adipocytes sensibles au froid.

Équipement de notre centre cryolipolyse à Marseille

Nous travaillons avec un appareil de cryolipolyse professionnel CRYOCELL conçu et distribué par COPODERM, spécialiste des appareils HAUTE TECHNOLOGIE beauté et bien être. Cette société avec plus de 10 ans d’expérience sur le marché propose un équipement performant et de qualité. Cryocell correspond aux norme CE, cette certification atteste de la qualité du produit.
Il sera possible de traiter 2 zones simultanément, la séance dure entre 45 min et 60 min.

Sur quelles zones s’applique la cryolipolyse ?

Bras, hanche, poignées d’amour , intérieur des cuisses, culotte de cheval, pli sous le fessier, ventre, plis du dos intérieur du genou…. Toutes les zones ou le bourrelet graisseux est pinçable, il doit être compris entre 2 et 6 cm.

Déroulement de la séance

1 – Bilan corporel offert

En privilégiant votre objectif, MY STUDIO FITNESS vous offrira une analyse corporelle afin de suivre avec précision l’évolution des compartiments corporels (masses graisseuses, masse musculaire, IMC…).
Lors de votre bilan corporel nous allons-nous assurer de votre éligibilité et mesurer votre pli cutané sur la zone souhaitée afin de déterminer le nombre de séances nécessaires pour atteindre votre objectif.
Il est possible de prendre une photo de vous avant les séances pour suivre l’évolution de votre silhouette.

2 – Durant la séance

  • En priorité nous appliquons une membrane spécifiquement adaptée et garantie par le fournisseur afin de protéger la zone traitée
  • On aspire le pli adipeux et on refroidit la zone pouvant aller jusqu’à-7°.

3 – Suivi et Fin de la séance

  • Au bout d’une heure le processus est fini, un massage sera effectué, une légère rougeur voire quelques ecchymoses peuvent apparaitre, mais celle-ci disparaissent après quelques heures.
  • Prévoir 1 à 3 séances de cryolipolyse en fonction de l’épaisseur du pli graisseux, il est nécessaire d’attendre 1 mois entre chaque séance pour voir les résultats de la cryolipolyse.
  • Durant les semaines qui suivent les cellules adipeuses détruites seront éliminés par voie hépatique, intestinale et lymphatique.

 

 

 

 

 

La cryolipolyse est-elle douloureuse ?

Lors de l’application des ventouses et pendant les premières minutes, vous pouvez ressentir une sensation de pincement dû au froid.
Néanmoins, cela disparaît assez rapidement, car la zone traitée est assez vite anesthésiée.

Afin de profiter au maximum de votre séance, vous pouvez lire livre, à regarder un film sur votre smartphone ou fermer les yeux et vous détendre.